POUR LES PARTENAIRES AGRÉÉS
Casque de chantier orange sur des plans

Service pour les partenaires agréés Votre assistance globale pour les nouveaux projets.

Architectes discutant avec une maquette

right to the point.

Arbonia offre des solutions ciblées dans le domaine du chauffage, du refroidissement et de la ventilation. Nous fournissons des composants de haute qualité qui s'intègrent sur mesures aux systèmes existants. Du fait de ses efforts constants visant à atteindre la perfection, Arbonia garantit le respect des plus grandes attentes des clients. Pour ce faire, elle se base sur ses racines suisses, ses vertus et la symbiose des marchés locaux suisses et allemands, qui vont de pair avec des exigences élevées en termes de qualité, de confiance, d'innovation, de discipline, d'organisation et de fiabilité.

Equipe de service Nous nous tenons à votre entière disposition.

Le service est l'un des plus gros atouts d'Arbonia. Notre équipe commerciale est divisée entre 4 responsables régionaux, ce qui vous permet de bénéficier d'un service global.

Que pouvons-nous faire pour vous?

  • Accompagnement du maître d'ouvrage et du planificateur
  • Encadrement et assistance pour les commerçants et artisans

Grâce au service Arbonia, vous recevez le produit qu'il vous faut, au bon moment, au bon endroit, dans la quantité appropriée et avec la qualité adéquate!

Nos Interlocuteurs sont à votre entière disposition en cas de questions.  

Contact:

Arbonia Solutions AG
Amriswilerstrasse 50
CH-9020 Arbon

Tél.: +41 71 447 47 47
E-mail: info@arbonia.ch

Arbonia: Außendienst-Gebiete Schweiz - Karte

Documentation Dans notre centre de téléchargement...

...vous recevez tous les documents concernant nos produits, qu'il s'agisse des prospectus, des tarifs, des informations techniques, des instructions de montage, des fiches de données produits ou des images. Que vous soyez bien au chaud chez vous ou en déplacement, vous pouvez télécharger les documents sous forme numérique ou les commander en version imprimée. Vous trouverez également les formulaires de commande prêts ici.

Commande de documents imprimés via le centre de téléchargement:

1. Ouvrez le centre de téléchargement

2. Cherchez le(s) document(s) souhaité(s) manuellement ou à l'aide des filtres

    (type de document/champ de recherche)

3. Ajoutez la documentation souhaitée au panier ou téléchargez-la:

    les documents protégés, par ex. les tarifs, ne sont accessibles qu'après la connexion à l'espace partenaire agréé!

4. Cliquez sur le bouton Commander

5. Indiquez votre adresse et vos données personnelles

6. Envoyez la commande

Calendrier des manifestations Salons, événements, etc...

Solutions informatiques L'alliance par Arbonia.

Arwin 2.0

Arwin 2.0

Séries de données techniques des radiateurs

Nos séries de données techniques pour les radiateurs regroupent toutes les données pour la conception des radiateurs, comme par ex. la série de données VDI 3805 pour les radiateurs:

Enregistrement du radiateur VDI 3805/6

Séries de données techniques des vannes

Nos séries de données techniques pour les robinetteries de chauffage regroupent toutes les données pour la conception des vannes, comme par ex. la série de données VDI 3805 pour les robinetteries de chauffage:

Enregistrement de la vanne VDI 3805 2008

Enregistrement de la vanne VDI 3805 2017

Déclaration de performance CE Protection de la santé, sécurité et protection de l'environnement.

Nouveau règlement relatif aux produits de construction (BauPVO 305/2011)

Depuis le 1er juillet 2013, le nouveau règlement relatif aux produits de construction (BauPVO) remplace la directive relative aux produits de construction (BPR) en vigueur depuis 1989. En sa qualité de règlement européen, le nouveau règlement relatif aux produits de construction s'applique immédiatement à l'ensemble des états membres. Une mise en œuvre dans la législation nationale n'est pas requise. Le règlement relatif aux produits de construction détermine les conditions de mise en circulation et de mise à disposition sur le marché de produits de construction harmonisés et définit les exigences relatives aux déclarations de performances et aux marquages CE.

Les produits de construction mis en circulation après le 1er juillet 2013 doivent être conformes au règlement relatif aux produits de construction. Par «mise en circulation», on entend la première mise à disposition d'un produit de construction sur le marché européen par le fabricant, ses mandataires ou un importateur.

Le règlement relatif aux produits de construction se différencie de la directive relative aux produits de construction existante en particulier par la déclaration de performances, le marquage CE ainsi que par l'évaluation et le contrôle de la constance des performances.

Le marquage CE doit être apposé en se basant sur une déclaration de performances dans laquelle les performances des caractéristiques principales du produit de construction sont indiquées. Les caractéristiques principales d'un produit de construction résultent des spécifications techniques harmonisées et se réfèrent aux exigences légales définies par les états membres en matière de satisfaction des exigences de base sur les chantiers. Ainsi, la résistance à la pression des radiateurs peut être une caractéristique principale servant à satisfaire aux exigences de base et donc à la protection d'un objet et de ses utilisateurs. Les caractéristiques d'un produit de construction qui ne se basent pas sur une exigence légale (par ex. coloris) ne font pas partie de la déclaration de performances et du marquage CE.

Le règlement relatif aux produits de construction modifie le sens du marquage CE. Avec ce marquage, le fabricant indique dorénavant qu'il endosse la responsabilité pour la conformité du produit de construction par rapport aux performances indiquées dans la déclaration de performances ainsi que pour le respect de toutes les directives européennes légales en vigueur. Tous les produits de construction pour lesquels le fabricant a établi une déclaration de performances doivent être dotés du marquage CE. Si possible, le marquage CE doit être apposé directement sur le produit de construction, sur une étiquette ou sur l'emballage.

Configurateur  

FAQ´s Nos spécialistes compétents répondent aux questions fréquentes...

Vous avez des questions?

Vous trouverez ici les réponses concernant les différents domaines:

  • Bases
  • Surfaces et coloris
  • Fonctionnement électrique
  • Technique

Team Viewer Résolution des problèmes techniques.

Le logiciel de maintenance à distance Team Viewer nous permet, avec votre autorisation, d'établir une connexion avec votre PC afin de résoudre à distance les problèmes techniques sous votre supervision. La maintenance à distance ne requiert aucune installation de logiciel sur votre ordinateur et vous est proposée gratuitement. Une solution rapide et simple pour le support.

Marche à suivre:

1. Lancez TeamViewer en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous recevez un identifiant et un mot de passe.

2. Transmettez l'identifiant et le mot de passe au collègue Arbonia avec lequel vous êtes en contact pour le support. (Remarque: l'identifiant et le mot de passe ne sont plus valables si la connexion est interrompue)

3. Acceptez la prise de contrôle à distance.

TeamViewer Format: BIN, 1,3 Mo

Arbonia: capture d'écran Teamviewer